Cosplay Bleach Forum Index
Portail - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages Log in

SAUVEZ votre forum!

Cosplay Bleach Forum Index -> OFFICIEL -> News
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
parkour kitsune

PostPosted: 27/01/2008 22:45:12 Post subject: SAUVEZ votre forum! Reply with quote

voila même si je fait partie aussi d'un autre forum, je viens souvent sur le votre, et sincerement sa fait mal au coeur de le voir a l'abandon comme ça, la bleach band était connu c'est dommage... deplus vous avez toujours de nouveau memvres qui s'inscrivent, alors il seraient bien de faire quelques chose, non?
Back to top

Author Message
Miaka
Unohana Retsu

PostPosted: 10/02/2008 11:22:05 Post subject: SAUVEZ votre forum! Reply with quote

Ben euh, moi je suis là.

Enfin, je passe de temps en temps et je pense que c'est pareil pour les autres, faut pas s'inquiéter.
Aussi, on a des vies à côté, surtout en ce moment où y a des exams à passer etc. mais ça ne veut pas dire qu'on l'abandonne.

Author Message
kisuke52

PostPosted: 14/02/2008 06:19:27 Post subject: Re: SAUVEZ votre forum! Reply with quote

C'est vrai que le forum est maintenant presque inanimé... mais il y a encore bcp de membres qui vont au forum mais moins souvent , c'est vrai. je crois que c'est comme ça depuis qu'on a le nouveau forum " bleach cosplay " .
mais ne t'en fait pas , pour l'instant il vaut mieux laisser les membres tranquilles et attendre un peu.
si au bout d'un moment, c'est tous les jours sans personnes donc sans animation, c'est que là ya un sérieux problème.
moi j'y v tjs ^^ fidèle,fidèle...
allez-y et laissez des coms svp ( je metterai des coms sur vos blog après et je metterai ds ma liste d'amis^^ )
Back to top
Visit poster’s website

Author Message
parkour kitsune

PostPosted: 18/02/2008 16:32:48 Post subject: SAUVEZ votre forum! Reply with quote

moi je dis ça c'est pour vous ^^ perso notre forum vit bien donc voilou
Back to top

Author Message
cratos77

PostPosted: 21/02/2008 11:21:05 Post subject: SAUVEZ votre forum! Reply with quote

Personelment je trouve qu'il y a presque plus de vie

mais je suis qu'un petit nouveau

mais aussi c forum reste genial Cool Cool
Back to top

Author Message
Satsuki Mizunosora

PostPosted: 23/02/2008 11:19:05 Post subject: SAUVEZ votre forum! Reply with quote

bien sûr que c'est triste que ce forum soit si vide mais moi j'ai des exams à réviser donc voila mais bon. J'espère que ça reviendra comme avant.

Author Message
Aylinn
Yoruichi Shihouin

PostPosted: 04/03/2008 11:33:47 Post subject: SAUVEZ votre forum! Reply with quote

Je voudrais pas vous décevoir les gars,
Mais je pense plutot que le projet "Bleach Band" est abandonné xD

Sowi ! Kiss

Post new topic Reply to topic Cosplay Bleach Forum Index -> OFFICIEL -> News All times are GMT - 1 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation