Cosplay Bleach Forum Index
Portail - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages Log in

IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Cosplay Bleach Forum Index -> OFFICIEL -> News
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
lunaru
Kyouraku Shunsui

PostPosted: 22/06/2007 10:56:29 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

Voilà je n'ai pas été connecté depuis bien longtemps mais j'ai appris le triste départ de notre magnifique et superbe leader, j'ai nommée Filia...

Mais alors un problème demeure... Comment organiser la Japan Expo 2007 !!!
Je trouve cela triste qu'un groupe créé pour la Japan Expo ne puisse pas participer à la Japan Expo...

J'ai alors décidé (et oui il faut savoir prendre les devants !!!) d'organiser le rassemblement du groupe de Cosplay BLEACH BAND... (mais uniquement celui la... enfin pour le moment...)

Donc j'aimerai savoir exactement, pour pouvoir faire une liste, ceux qui viennent à la Japan Expo 2007
pour pouvoir organiser des espace de rencontre pour ainsi poser devant des milliers de personnes qui n'auront à la bouche que ces tendres mots qui font chavirer notre âme de cosplayeur : "VIVE BLEACH BAND" (j'y suis peut être aller un peu fort^^)

bref voilà ce ke je vais essayer de faire...

j'aimerai donc connaitre (même si ca a déja du etre fait):

-LES GENS QUI VIENDRONT A LA JAPAN EXPO 2007
-LES GENS QUI ONT L'INTENTION DE FAIRE LE CONCOURS DE COPSPLAY SIMPLE OU EN GROUPE (VOIR LE WORLD COSPLAY SUMMIT)
-SI DES GENS ONT PREPARE UN PETIT SKETCH QUE L'ON POURRAI JOUER A PLUSIEURS...
-LE(s) JOUR(s) OU LES COSPLAYEURS SERONT LA AUSSI...
sur ce j'espere avoir des réponses voire des idées pour organiser des trucs en groupe (ce qui je le pense est plus sympathique). par exemple manger ensemble

voili voilou bien sur si vous ne me voulez pas comme organisateur vous pouvez vous proposer je ne me suis désigné que parce que c'est plus simpas de se promener en groupe de cosplay que par deux ou trois éparpillé Sad

bref j'ai du travail Drop

A VOS CLAVIERS...

AMICALEMENT LUNARU.

Author Message
warashi
Menos

PostPosted: 22/06/2007 11:17:40 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

bon ba alors je commence ^^

perso je serais a JE tous les jours. et comme j'ai pas pu trouver la veste qu'il me fallait pour mon deuxieme cosplay je serais en menos grande tout le temps ^^.

je ne pense pas faire de concours.

bravo lunaru de prendre l'organisation en main ^^.

suis la pour aider si besoin.

pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain
Back to top

Author Message
Fallen Angel

Localisation: Villiers sur Marne - Val-de-Marne (94) - Ile-de-France - France

PostPosted: 22/06/2007 11:45:28 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

Je serai à la JE tous les jours aussi, mais pas de cosplay prévu, j'ai 14 jours pour me décider lol

Je serai là pour passer du bon temps avec des amis, manger tous les midis ensemble et tout est tout à fait envisageable par exemple. Si il y a des questions, ou des infos que je n'aurai pas mentionné...

Si vous faites des activités hors JE, ou je ne sais pas quoi, je suis tout à fait partant dans la mesure du possible Razz.

En espérant vous voir sur place ^-^.

Fallen. °(^o^)°

Meo?! Mia? Merooo! ^-^
Back to top
Visit poster’s website

Author Message
F.M.N.
Ukitake Jyuushirou

PostPosted: 22/06/2007 11:48:35 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

oy! Bien dit llunaru!

Comme j'ai du temps et que je suis à Paris, et qu'en plus on se voit souvent, je veux bien aider lunaru dans sa tache... tout du moins pour cet japan, puisqu'après ca risque d'être plus tendu^^

Et j'annonce direct comme ca que je me propose volontaire pour organiser un pique-nique "japonais" fait maison, avec onigiri, sushi et tout, à condition de savoir qui est partant et tout ca^^

Enfin bref, ya pas de raison qu'à moins d'un mois, tout se casse la gueule... donc je veux bien me donner pplus qu'avant pour ca^^

Moi aussi je serais là les trois jours, et lunaru samedi et dimanche... j'aurais peut-être (si j'ai le temps de tout coudre Embarassed ) un cosplay pour chaque jour Very Happy
Back to top

Author Message
Aylinn
Yoruichi Shihouin

PostPosted: 22/06/2007 15:01:08 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

Bonjour Lunaru @__@

En ce qui me concerne, j'ai l'intention de venir cosplayée en Yoruichi a la JapanExPO 2007 (miaka en Unohana)
J'aurai bien aimé faire le concour en groupe, mais aparemment yen a pas... et on sera là le Samedi (seulement T_T)

T'a bien fait de prendre les devant, courage ! >__<

Author Message
Sasuji

PostPosted: 22/06/2007 16:07:33 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

Ohayo Lunaro-chan !
POur ma part, je serai la Samedi et Dimanche en Abarai Renji.
Je ne passe pas sur scène ( même pas solo ^^ ) car j'ai pas vraiment envie.
Ce sera pour moi LA recontre officielle avec le Bleach Band Very Happy ET j'espère avec un acceuil chaleureux parceque je suis timide Embarassed

En tout cas, j'ai hate d'y être ^^

( Me faut juste un hotel dans le 15eme arrondissement ^^'''' )

Author Message
Ri-chan
Gin Ichimaru

PostPosted: 22/06/2007 16:20:45 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

bon alors moi j'y suis les trois jours, samedi et dimanche en Bleach mais finalement je fais plus le concours (la flemme lol pis mon groupe reverse on est un peu 4...)

Back to top

Author Message
Aylinn
Yoruichi Shihouin

PostPosted: 23/06/2007 14:20:16 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

Sora (= Hitsugaya-a-mwa) ayant quelques problèmes de connection, je poste a sa place

Il sera la probablement Vendredi et Samedi, cosplayé et ne dira pas non pour un concour en groupe

Uala uala ^^

Author Message
ReVeNgE

Localisation: quelques part au sud de paris ( pas localisable sur une carte -_-)

PostPosted: 23/06/2007 17:12:38 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

Je veins le samedi mais je pourrai pas etre avec vous ( malgré que j'aurai beaucoup aimée) : Je suis avec une amie cosplayée en Temari et jveux pas la laissé toute seule. Embarassed

Author Message
Sasuji

PostPosted: 24/06/2007 20:12:55 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

Voici la liste des gens qui viennent à la japan expo, la plupart le Samedi cosplayé en Bleach. ( J'ai du en boulier, désolé ... )

*Ri-chan ----> Gin (mode reverse)
*Filia ----> Matsumoto Rangiku
*Sora ----> Hitsuyaga
*nighty ----> Ulquiorra
*Aylinn ----> Yoruichi
*Venomfang ----> Espada
*Gaki ----> Zaraki Kenpachi
*Tetora ----> Ichimaru Gin
*Pen² ----> Hisagi Shuuhei ( Mode reverse )
*Akumi ---> Kuchiki Rukia
*lunaru ---> Kyouraku Shunsui
*warashi ---> Menos
*Kasuke ---> Ichimaru GIn
*Kaede ---> Nemu
*F.M.N. ---> Ukitake Taisho !!!
*Shibi ---> Ichigo Bankai
*sabaku no gaara ---> Aizen Taisho !
*Miaka ---> Unohana
*Sasuji ----> Renji !!
*yunis ---> Random Shinigami

Gotei 13:

La 3eme division :
*Tetora ----> Ichimaru Gin
*Kasuke ---> Ichimaru GIn
*Yunis ---> Random Shinigami !

La 4eme Div :
*Miaka ---> Unohana

La 5eme DIvision :
*sabaku no gaara ---> Aizen Taisho !

La 6eme Division :
*Sasuji ----> Renji !!

La 8eme Division :
*lunaru ---> Kyouraku Shunsui

La 9eme Div :
*Pen² ----> Hisagi Shuuhei ( Mode reverse )

La 10eme division au complet :
*Filia ----> Matsumoto Rangiku
*Sora ----> Hitsuyaga

La 11eme Div :
*Gaki ----> Zaraki Kenpachi

La 12eme Div :
*Kaede ---> Nemu

La 13eme Div :
*F.M.N. ---> Ukitake Taisho !!!
*Akumi ---> Kuchiki Rukia
*Ri-chan --- > Kaien

Accompagnées de :
*Aylinn ----> Yoruichi
*Shibi ---> Ichigo Bankai

Contre :

*nighty ----> Ulquiorra
*Venomfang ----> Espada
*warashi ---> Menos

Last edited by Sasuji on 26/06/2007 14:32:10; edited 2 times in total
Back to top

Author Message
Filia
Ex-Administratrice

PostPosted: 24/06/2007 22:08:11 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

Ah la la... Pour la 14ème fois, je ne viens pas cosplayée. Je me suis donc rayée de ta liste Sasuji.

Aylinn > Il faut que je discute avec Hitsugaya (Sora) parce que ne venant plus cosplayée, je ne pourrais pas m'occuper de lui toute la journée comme je l'ai promis à ses parents. Il va falloir que quelqu'un l'accompagne... Je dois voir ça avec lui !!! > <

Author Message
Ri-chan
Gin Ichimaru

PostPosted: 25/06/2007 06:12:18 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

et moi Sasuji le samedi je suis en Kaien, pas en Gin (Gin c'est le dimanche ^^)

Back to top

Author Message
Sasuji

PostPosted: 25/06/2007 10:04:21 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

Je savais bien qu'il y avait un problème dans la liste ^^"
Je te met donc en Kaien ^^

Author Message
lunaru
Kyouraku Shunsui

PostPosted: 25/06/2007 10:33:58 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

D'accord alors ce que l'on à penser faire avec FMN c'est organiser des trucs sympas genre:
-un repas un midi avec tout bleach band par exemple le samedi...
-un restaurant le soir...
-des plages horaires où tout le groupe puisse poser devant des milliers de fans...
-mais aussi et la je vous demande de l'imagination debordante (si vous voulez evidement) peut etre faire des petit sketch dans la japan, pas sur sscène mais pour amuser les passants...

d'autres idée n'hesité pas je ne suis que l'organisateur l'essentiel vient du groupe...
il faut faire vivre le groupe et pas suivre le groupe...
aller motivation
VIVE LA JAPAN ET VIVE BLEACH BAND...

LUNARU

Author Message
Sasuji

PostPosted: 25/06/2007 15:08:36 Post subject: IMPORTANT, SAUVONS LA JAPAN EXPO 2007 ^^ Reply with quote

Hum, ca me parait sympa tout ca. Le restaurant le soir ne va pas être possible pour moi le samedi soir... Il faut quand même que je m'occupe de mon frère Drop
Sinon pour le repas le midi c'est ok ( mon meilleur pote sera la aussi mais pas cosplayé ), plages horaires niquel et pour les petits sketch, à voir. Very Happy
Super idées Lunaru ! Wink

Post new topic Reply to topic Cosplay Bleach Forum Index -> OFFICIEL -> News All times are GMT - 1 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation