Cosplay Bleach Forum Index
Portail - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages Log in

DEPART DE L'ADMIN
Goto page: 1, 2  >
Cosplay Bleach Forum Index -> OFFICIEL -> News
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Filia
Ex-Administratrice

PostPosted: 17/06/2007 21:58:41 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

~ Départ de l'Administratrice ~

Comme vous le savez tous, car je l'avais déjà annoncé plus tôt dans l'année, mon heure a sonnée et je quitte le Bleach Band pour faire d'autres cosplays indépendants. Tetora a le contrôle absolu du forum en tant qu'administrateur en second mais un autre problème se pose...

Qui va organiser le Bleach Band pour son potentiel passage au TGS* ?
* Toulouse Game Show / Voir le sous-forum : http://cosplay.bleach.xooit.com/f21-TGS.htm

Tetora s'occupe de la maintenance mais il faut quelqu'un pour organiser les troupes pour le show sinon ça ne pourra jamais se faire. Alors...
Si le Bleach Band doit revenir sur les planches, quelqu'un doit me remplacer !

Qui est volontaire ?

Si, hélas, personne ne s'en sent le courage, je crains que Animasia n'ait été notre dernière représentation.

- Message de Funman -
Le photographe d'Animasia et également organisateur du TGS

"Après avoir découvert la prestation du Bleach Band, le staff du TGS EVENEMENTS espère vraiment que ce groupe à succès vienne mettre l'ambiance durant le salon. Après une première réponse positive, nous étions très enthousiasmés et prêts à faire le nécessaire pour vous inciter à venir. Depuis, Filia nous informe qu'au final, le Bleach Band ne viendra pas. Nous comptons aller jusqu'à mettre en place une pétition afin de vous faire changer d'agir, et pour vous prouver notre volonté de vous voir sur notre scène

Cordialement.
Funman, responsable des partenariats du TGS, Toulouse Game Show"

Last edited by Filia on 18/06/2007 10:33:07; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website

Author Message
aizen
Byakuya Kuchiki

PostPosted: 18/06/2007 08:34:13 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

lol tu part comme sa sur un casse tete

tu pourai me dire pk tu part au moins

c'est peut etre a cause des decaccord en cosplayeur

j'ai remarque que la bleach band c'est separait en deux groupe

moi je sais pas dans quel groupe il faut aller

au debut en etait tous la alors pk partir
Back to top

Author Message
Filia
Ex-Administratrice

PostPosted: 18/06/2007 10:29:01 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

Mais voyons Aizen ! Ca fait 6 mois que je dis que je quitte le groupe après la JE ! Laughing

J'ai prévenu tout le monde depuis des lustres et je ne fais que précipiter un peu ma retraite de Rangiku Matsumoto et leader du groupe Bleach Band. Après, s'il te faut le détail des raisons pour lesquelles j'arrête tout, je vais te les donner t'inquiète :

1. Je n'ai plus le temps d'organiser le groupe. Venir sur le forum vérifier deux/trois trucs ok mais faire un show comme celui d'Animasia n'est plus de mon ressort. Mon emploi du temps devient de plus en plus serré et je n'arrive même plus à gérer mes activités et loisirs extérieurs. J'ai même fait du tord à mon groupe de danse tant je n'ai pas réussi à me gérer avec tout ce que j'ai ! Bref, ça doit cesser.

2. Je n'ai pas l'impression d'avancer avec Matsumoto Rangiku. J'avais en tête d'autres projets de cosplay qui me prendront plus ou moins de temps et que j'aimerai beaucoup faire. On avance pas si on reste sur des bases. Je veux gagner de l'expérience en cosplay et je dois tenter de nouveaux trucs. Je suis d'ailleurs en train de me construire une armure de chevalier d'or pour une convention cet hiver. Le projet est bien avancé et j'arrive à me gérer correctement car je suis seule dans l'affaire.
Et voilà l'explication ! Wink

Tu m'as parlé de désaccord entre cosplayeurs, mais honnêtement ça m'est passé par dessus la tête. Que ce soit de vieilles histoires ou de nouvelles, ça ne doit pas empêcher un groupe de s'éclater en convention ! Je n'en avais donc rien à faire. X) Mes seules raisons, je te les ai décrites plus haut et ça faisait belle lurette que j'en parlais.

Oh ! Un dernier conseil : Ne fonctionnez pas en groupe prédéfini. Choisissez votre partenaires de groupes selon leur disponibilité pour tel ou tel évenement, c'est plus pratique.

Author Message
Soi Fong
Soi Fong

PostPosted: 18/06/2007 12:07:08 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

Dommage que tu partes. Si c'est ta décision, on va pas t'harceler de "NANNNNNNNNNNN NE PARS PAS Sad " même si c'est triste. Ca va être dur de maintenir le groupe après ton départ, même avec un nouvel Admin. Et puis c'est pas comme si on va tous cosplayer des personnages de bleach pour le restant de nos jours, je vois d'ici bientôt la fin de la Bleach Band.
En tout cas merci pour tout ce que tu as fais. En créant la Bleach Band, j'ai rencontré des gens géniaux (parfois bizarre! mais je citerait pas leur (ou plutôt "son"??) nom(s) X3) Bonne chance pour tes projet de cosplay Filia =) On s'est pas trop parlé mais sâche que je te respecte beaucoup Wink Quand je pense que je t'ai vu en Matsumoto l'année dernière à la J-E 2006, si J'avais si ... J'taurais sauté au cou Gomen

Author Message
Filia
Ex-Administratrice

PostPosted: 18/06/2007 13:41:45 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

Merci Soi Fong. Crying

Je partage tes sentiments tu sais. J'ai vu ta mimine en photo et l'un de mes plus grands regrets sera de ne pas t'avoir vue déguisée en Soi Fong. Tu as une frimousse si poupine et si fine qu'elle allait parfaitement au personnage ! Dieu que je vais regretter ça...

Sad

En fin de compte, le bilan est positif. On s'est trouvés entre fana de Bleach, on a bien déconné, on s'est rencontré et on a eu beaucoup de succès. Tout ça c'est très bon. Même s'il y a quelques choses qui vont me manquer, je peux partir l'esprit satisfait et tranquille.

Wink
Par contre je savais pas que tu m'avais vue à la JE l'année dernière ! Exclamation

Author Message
Soi Fong
Soi Fong

PostPosted: 18/06/2007 17:01:26 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

Filia wrote:

Par contre je savais pas que tu m'avais vue à la JE l'année dernière ! Exclamation

Smile Normal , je ne te l'ai pas dis haha, Tu étais toute seule à regarder le concert d'Anna Tsuchiya (ou autre chose) puis y'avait deux mecs qui t'avaient demandé s'ils pouvaient te prendre en photo pis l'un des deux s'est mis à coté de toi pour la photo. (et dire que j'était à deux mètres >.< *PK J'ai pas amené mon appareil photooooo???? awwww jveux la prendre en photooooooo Sad *
Voilà pour l'anecdote ^_^

Author Message
Filia
Ex-Administratrice

PostPosted: 18/06/2007 18:45:40 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

Soi Fong wrote:
Tu étais toute seule à regarder le concert d'Anna Tsuchiya (ou autre chose) puis y'avait deux mecs qui t'avaient demandé s'ils pouvaient te prendre en photo pis l'un des deux s'est mis à coté de toi pour la photo. (et dire que j'était à deux mètres >.<

... C'est trop ça !! Surprised

Tu étais juste à côté dis donc ! Et dire que je n'ai même pas remarqué ta jolie frimousse juste à côté ! > <

D'ailleurs quelques instants plus tôt, y'a deux mecs qui m'avaient demandé de prendre une photo. Et l'un d'entre eux en partant m'a demandé : "Tu t'es déguisé en la nana à gros... enfin... c'est Bleach c'est ça?" MDR XD

Author Message
Venomfang
Aaroniero Alulueri

PostPosted: 19/06/2007 09:45:58 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

Oh noon Sad je pensais que tu partais après la JE, moi Rain même si je savais depuis longtemps que c'était prévu, pourquoi maintenant Shocked bon d'accord je vais pas non plus retenir Filia, mais bon ce n'est pas le coeur qui y manque pour nous...

Bon, pour en rajouter une couche ca tombe "bien" parce que j'allais parler de départ pour moi aussi ("quoi ? mais t'as encore rien fait venomfang Tired ...") : en effet j'ai pris une claque en ce qui concerne mes études, je me suis fait rejeter par les établissements où j'ai postulé, du coup le problème de l'endroit qui m'acceuillera cette année n'est pas encore résolu- bon j'arrête de raconter ma vie Exclamation mais tout ça pour dire que je ne vais plus pouvoir me joindre a vous on dirait (pas en bleach du moins donc voila)

Désolé tout le monde, en particulier ulquiorra et les ulquiorettes Gomen on pourra pas faire des hueco photos comme je l'imaginais... Mais gardez la gnaque (dsl orthographe) et viva allankaru Razz je viendrais vous prendre en photo habillé en simili KHII Cool alors ouvrez l'oeil, et assurez un max !

PS : le huecogroupe, tout n'est pas perdu je vais quand meme amener mes mini enceintes pour vous faire une ambiance hollowesque Exclamation j'espère qu'on se verra la bas même si je ferais pas partie du theme du groupe Hey

PS2 : Je pense que je peux porter des affaires aussi du coup Drop avis aux intéressés
Back to top

Author Message
aizen
Byakuya Kuchiki

PostPosted: 19/06/2007 16:29:02 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

merci filia pour les explication
car j'avais oublier que tu avait dit que tu aller parler Sad
car j'ai cru que s'etait un blag Drop
je te souette bonne chance a l'avenir
et en esperant te recontre a la j-expo
moi qui m'etait dit de terminer vite mon cosplay pour le j-expo
je crois que je vais prendre mon temps et le finir pour apres la j-expo
a mon avis apres la j-expo il y aura plus de bleach band si sa continu
comme sa mais peut etre que je te n'impor te koi
Back to top

Author Message
Yunis
Gin Ichimaru

PostPosted: 21/06/2007 02:39:41 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

chere filia ^^

tout d'abors merci de m'avoir inviter sur ce forum car c'est qui sur le fofo de la JE 2006 m'a dit "tu cosplaye bleach ? vient donc avec nous" donc merci grace toi j'ai rencontre plein de gens geniaux donc un remercement sincere.

je t'apprecie beaucoup en tant que personne egalement ^^ halloween fut court mais tres sympa ^^

tu est une cosplayeuse d'exeption.

je te felicite d'avoir pris la decision de franchir ta barriere de cosplay (et l'image filia= matsumoto ) car il faut parfoit affronter tout ces gens qui te dise (mais pourquoi tu change tu etait si joli en matsomoto " en restant dans toujours la meme serie ou cospay tu n'evolue pas.
ce discour marche poiur d'autre chose cela dit.

sache qu'il arrivera ce qu'il arrivera les relations que l'on a les un vis-avis deds autres ne changeron pas meme si tu part

on t'adore tous tu le sait

et un dernier

merci Filia Kiss
et bon courage Hello

yunis lance un charme nomme: "le depart heureux "

mais sauras revenir pour prendre vos ames !

le blog de mon périple postez plein de commentaires ><
http://yunis.skyblog.com/
Back to top
Visit poster’s website

Author Message
F.M.N.
Ukitake Jyuushirou

PostPosted: 21/06/2007 09:44:42 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

bon ben à mon tour je vais te dire au revoir... quoi que je ne pense pas que sous pretexte que tu n'est plus admin, on coupe tout les ponts avec toi^^

t'as vraiment été une super leadeuse pendant l'année de cosplay qui vient de passer, si j'ai passé tant de bon moment, c'est en grande partie grâce à toi! Pis je suis sur que tu seras super bien en chevalière dorée super sexy!! Exclamation

tiens nous au courant de tes prochains cosplays!
Back to top

Author Message
warashi
Menos

PostPosted: 21/06/2007 11:20:02 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

je sais pas trop quoi dire ca reprend ce que les autres disent ^^.

j'ai enormement de bons souvenirs grace a filia et ses talents d'organisatrice.

j'ai rencontré (comme tout le monde le dit si bien) des gens geniaux, avec qui j'ai passé de grands moments.

mais bon je redescend sur bordeaux l'année prochaine, donc je m'arrangerai pour te revoir et t'embeter encore un peu.

meme si t'es plus la leadeuse de BB, tu reste une amie qui, je pense que tout le monde est d'accord pour le dire, nous est chere.

on se vera encore malgré tout. car comme le dit le vieu dicton, cosplayeur un jour, cosplayeur toujours.

je te remercie de tout coeur pour ce que t'a fait c'etait genial.

pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain
Back to top

Author Message
Aylinn
Yoruichi Shihouin

PostPosted: 21/06/2007 15:59:49 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

Ouais bennn...
Ecoute, bon départ hein ^^°

Author Message
Filia
Ex-Administratrice

PostPosted: 22/06/2007 07:05:49 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

Yunis > Merci Yu-chan. C'est vraiment très beau tout ce que m'as dit. Je suis touchée. ^////^

FMN > Ahem... Je ne fais pas la version "fille et sexy" des chevalier d'or tu sais. Désolée de te décevoir. XD
Et si tu veux te tenir au courant, c'est simple : http://demonsky.livejournal.com Wink

Warashi > On se revoit quand tu veux mec ! Histoire de te coller un "Poil au" une nouvelle fois. LOL Et puis peut-être reviendras-tu à Animasia. J'y vais chaque année alors on pourra s'y recroiser et qui sait, tu me toruveras peut-être derrière un stand de cosplay ! XD

"Cosplayeur un jour, cosplayeur toujours" hein ?... Il me plait ton dicton !!! X)

Aylinn > Euh... Bah merci. ^ ^'

Author Message
Akumi
Rukia Kuchiki

PostPosted: 22/06/2007 10:01:41 Post subject: DEPART DE L'ADMIN Reply with quote

Rah c'est dur de trouver des trucs que les autres n'ont pas déjà dit xD
En plus je pense comme vous d'abord >___<

Bon alors tout d'abord un grand merci à toi Filia *calin*
T'es une super organisatrice, gentille, marrante [... J'en passe xP]et avec pleins d'idées déjantées et je me demande comment on va faire sans toi xD

Etant donné que je suis bordelaise je suppose que je vais te revoir quelque part, un jour, sur une tortue, sur un mirroir d'eau, à la VinExpo...

Voila maintenant je peux que te souhaiter bonne chance pour ton armure Super happy

Control! Alt! Delected! Reset my memory ~~
Back to top
Visit poster’s website

Post new topic Reply to topic Cosplay Bleach Forum Index -> OFFICIEL -> News All times are GMT - 1 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation